25 novembre 1999 (QIM) – La plus internationale des stars internationales Lara Fabian, chanteuse québécoise d'origine belge, a choisi Paris pour faire le lancement de son nouvel album destiné au marché américain. C'est en effet le 26 novembre 1999 que l'album "Lara Fabian" est présenté en primeur au public français lors d'une émission spéciale de deux heures sur les ondes de TF1. D'ailleurs tout l'album porte la marque de la dualité France-USA. Enregistrées à Paris, New York et Los Angeles, les douze pièces de l'album ont été conçues dans la perspective d'une diffusion internationale. Les invités qui partageront le plateau de TF1 à cette occasion reflètent aussi cette tendance: Alain Souchon, Enrique Iglesias, Laâm, Anthony Kavanagh et nul autre que The Artist font tous partie de cette émission spéciale.
Le contenu de l'album, par contre, est résolument anglophone et en ce sens il s'agit bel et bien d'un premier disque américain pour la nouvelle chanteuse à voix de Sony Music. Deux des chansons de l'album, "Broken Vow" et la déjà connue "Adagio" qui a fait l'objet d'un vidéo clip réalisé par Franco Draggone du Cirque du Soleil, seront interprétées avec l'appui d'un orchestre de 70 musiciens à cette occasion. Le 30 novembre, soit le mardi suivant, Lara sera à Montréal où le lancement québécois se tiendra au Gesù.
Mais cette escale en Amérique sera de courte durée. Dans les heures qui suivent, Lara et son équipe retournent en France où se tiendra, le vendredi 3 décembre à 18 h, heure de Paris, une énorme séance de signatures au Virgin Megastore des Champs-Elysées. La promotion en France la tiendra tellement occupée que le lancement officiel américain n'aura lieu qu'au printemps 2000. En attendant, ses fans des USA pourront toujours venir se procurer le disque au nord de la frontière. Comme avant-gout, voici les titres qu'on devrait retrouver sur cet album: