Actualités

À la recherche d'une guitare disparue

30 mars 2000 (QIM) – Nous reproduisons, exceptionnellement dans cette chronique, un avis de recherche qui nous est parvenu du bureau de GSI Musique à propos d'un instrument très cher appartenant au musicien-chanteur Daniel Boucher. Espérant contribuer aux retrouvailles de ces deux inséparables, nous vous transmettons les indices qui nous sont parvenus. La nouvelle sera suivie d'un petit poème qu'a pondu le poète éploré!

Montréal, le 22 mars 2000 - Une belle Godin '94, toute en courbe, blonde comme son bois d'érable, a été portée disparue dans des circonstances abjectes. Daniel Boucher a été informé de la terrible nouvelle entre la générale et la première de son spectacle Dix mille matins au Théâtre Corona de Montréal. L'hypothèse de la fugue est écartée; le manche pas mal usé de la Godin est la preuve irréfutable de toute l'affection que son propriétaire lui a portée... mets-en.

Tous les propriétaires de Godin volées sont invités à partager leur peine avec Daniel Boucher au Théâtre Corona le 5 et 6 mai ainsi que 2 et 3 juin, parce que la vie continue.

Tous les nouveaux propriétaires de Godin sont priés de communiquer avec Myreille au numéro de téléphone suivant: (514) 931-8099, ou acheminer vos courriels à l'adresse électronique suivante: myreille@gsimusique.com. Parce que. C'est toutte.

« À toi ma Godin, à toi ma muse, à tes premiers feedbacks,
à nos transes dans l'manche,
à tes accords en accord, à tes cordes qui m'ont pété dans' face,
à nos orgies musicales…
Puisse ton ravisseur faire un homme de lui
et s'arranger pour que tu reviennes. »

Daniel Boucher

Incidemment, outre les représentations au Corona, mentionnées plus haut, Daniel Boucher s'arrêtera aux endroits suivants au cours des prochaines semaines.

  • 29 mars - Cégep de Saint-Hyacinthe
  • 5 avril - Café du Palais, North Hatley
  • 31 mai - Grand Théâtre de Québec
  • 1er juillet - Woodstock en Beauce
  • 25 juillet - Maison de la Culture de Gatineau