18 juillet 2002 (QIM) - Ceux qui croient que le yé-yé est une musique du passé auront une agréable surprise en allant faire un tour à Charny le vendredi 26 juillet, au bar le Melting-pot. Deux groupes de jeunes adeptes des sons des années 60 s'y produiront lors d'une soirée qui s'annonce « à go go »: les Séquelles qui sont de retour d'une escapade au sud de la frontière où leur répertoire dans la langue de Molière s'est fait remarquer à l'événement MODchicago Weekender en seront à leur deuxième séjour dans la région de Québec cette année, ayant fait une apparition remarquée à l'Arlequin en janvier dernier.
Pour l'occasion, ils partageront la scène avec un groupe de Québec, les Mummies, d'anciens membres de Dick et les Espions. Une affiche ou yé-yé et garage font bon ménage!
Une rare occasion de revoir les Séquelles tout près, après avoir porté les couleurs du yé-yé chez nos voisins canadiens et américains et jusqu'au coeur du « beatdom » britannique, lors d'un séjour à Londres en mai 2001.
Pour infos: (514) 273-3883 ou par courriel.