9 août 2004 (QIM) - Fort dune première édition prometteuse qui enchanta les quelques milliers de personnes ayant foulé la Place de lHomme du Parc Jean-Drapeau lété dernier, les Piknic Électronik sont heureux dannoncer le retour des séances de bronzage hebdomadaires pour la saison estivale 2004, chaque dimanche de 13h à 20h.
Toujours placées sous le signe de la convivialité, ces journées se veulent un lieu de rassemblement amical et familial unique permettant de profiter à la fois du beau temps, dune vue imprenable sur la ville et dune musique électronique de qualité. Le tout dans un environnement confortable et chaleureux. Accessible autant en vélo quen métro ou en auto, le site peut également être rejoint en bateau! Véritable havre de paix à 5 minutes du centre-ville de Montréal, il offre une joyeuse alternative à la chaleur bétonnée de la ville, sans vraiment la quitter.
Par une programmation éclectique parfois classique, parfois audacieuse et des combinaisons inédites, les Piknic Électronik sauront plaire à la fois aux adeptes et aux profanes du genre. En plus dêtre gratuit pour les moins de 14 ans, des espaces gazonnés et des piscines sont mis à la disposition des enfants chaque semaine. Aussi, les Piknic Électronik innovent en proposant une Journée des enfants qui aura lieu le 29 août.
Inaugurés le 23 mai dernier, les Piknic Électronik ont accueilli jusqu'à date Soundshaper, Akufen, Pheek, Pfreud, François Le Baron, Eloi Brunelle, Luc Raymond, Mini, Alice & the serial numbers, Romeo Kardec, Sean Kosa, Kobal, Scott C et plusieurs autres.
Les prochains:
Surveillez le site officiel pour connaître la programmation des 5, 12 et 19 septembre.