Un état d'âme de Richard Baillargeon
Jean Millaire et Andrée Dupré
20 juin 2013 (QIM) – En notre ère de gigantisme et de sur-performance, il est encore possible – le croiriez-vous? – de se laisser surprendre par une mélodie qui se glisse dans le paysage et de laisser nos pas nous guider vers une prestation professionnelle qui est simplement proposée sans s'imposer. Juste pour le plaisir des gens qui passent, s'arrêtent et repartent un peu plus souriants qu'à l'arrivée. Ils auront goûté une pièce musicale, deux ou trois chansons, ou seront restés pour le reste de la soirée, cela sans avoir réservé leur billet ou leur coin de gazon des heures à l'avance.
Depuis le 8 juin, pour leur 21e saison, les spectacles en plein-air du Kiosque Edwin-Bélanger ont déjà proposé, du jeudi au dimanche inclus, une bonne dizaine d'expériences aussi agréables que variées. Pour la première partie de la saison, qui fait une pause du 23 juin au 17 juillet, les invités à venir seront:
Ces concerts diversifiés seront de retour avec d'autres invités le 18 juillet, après les fêtes nationales du Québec et du Canada ainsi que la trêve du Festival d'été de Québec, quand la ville peut reprendre son souffle naturel.
Les représentations ont lieu à 20 h.