22 février 2004 (QIM) - Avec un disque platine en moins d'un an pour son album "Maudit bordel", une nomination aux Juno's et une autre aux Indy Awards à titre d'Album francophone de l'année, Marie-Chantal Toupin peut dire que sa carrière passe en troisième vitesse en 2004. Celle qui carbure au rock et aux vibrations de la moto (elle est à nouveau porte-parole pour le Salon de la Moto de Montréal, cette année) a repris la route et entend sillonner le Québec pendant tout l'été. Elle n'a cependant pas attendu l'arrivée de la canicule pour ce faire et aura déjà plusieurs escales à son compte au moment où vous lires ces lignes.
Les fans qui n'ont pas encore vu passer la tornade blonde dans leur région peuvent essayer de voir venir l'événement et se réserver une place à l'un de ses spectacles à venir. Après l'avoir entrevue à l'émission Belle et bum du 21 du mois, à Télé-Québec, ou bien lors de son passage au Palais des congrès de Montréal où se tient le Salon de la Moto à la fin février, vous aurez le choix entre les rendez-vous suivants:
D'autres dates peuvent naturellement s'ajouter. Il est possible d'accéder aux sites officiels de nos artistes à partir de leur page biographique sur Québec Info Musique.