8 février 2005 (QIM) – La programmation hiver-printemps du centre d'art La Chapelle de Québec, propose encore une fois un large éventail de spectacles en chanson, jazz, blues, danse et musique classique, sans oublier les soirées Improvore qui ponctuent le tout, un jeudi sur deux depuis le 13 janvier et jusqu'au 5 mai 2005. On annonce déjà, au cours de la saison estivale, la primeur théâtrale Petites nuits. Cette création de Diane Jules sera à l'affiche de La Chapelle les jeudis, vendredis et samedis soir des mois de juillet et août, à 20 h.
Mais d'abord, après les premières récentes prestations de Rosheen et de Bob Walsh, les 4 et 5 février, place à la magnifique voix de Marie-Denise Pelletier, à la poésie délirante de Stefie Shock, à la bonhomie d'Yves Lambert, à la passion de Chantal Pary et Carl Williams et à l'optimisme contagieux du comédien Marcel Leboeuf. Voyons de plus près:
Pour réservations ou information sur les événements à venir, consulter le site Internet de La Chapelle ou encore appeler au (418) 686-5032.