Bruno Fecteau
À lire également
Décès de Bruno Fecteau
9 juillet 2011 (QIM) – Les cendres du musicien, compositeur et accompagnateur Bruno Fecteau, disparu au tout début de cette année, ont été mises en terre au cimetière la Souvenance à la fin juin. En remerciement pour toutes les pensées, mots, témoignages et à tous ceux qui ont participé à la veillée d'adieu qui s'est déroulée quelques jours après son décès, au Théâtre Petit Champlain, sa compagne Paule-Andrée Cassidy a voulu partager un enregistrement exclusif.
La chanson inédite est une composition de l'auteur compositeur interprète suisse Pascal Rinaldi et a été enregistrée en 2006 par Bruno et Paule-Andrée, simplement piano-voix.
La chanteuse accompagne ses remerciements de la dédicace suivante: « Parce que ce sont ces gestes qui aident à voir ce qu'il reste malgré l'immensité de la perte. En mémoire des onze dernières années où Bruno et moi avons été si intimement liés, où nous avons tant fait ensemble, voici un enregistrement inédit que nous avons réalisé en 2006 et des photos récoltées au fil des ans. C'est bien peu pour vous dire ce que votre soutien a signifié. »