10 mars 2003 (QIM) - Si février était le Mois du coeur, mars serait l'occasion d'apporter un appui concret à celles qui sont ou pourraient un jour être aux prises avec le cancer du sein. Pour une seconde année, en collaboration avec la Fondation québécoise du cancer, le spectacle Les Divas du Québec se tiendra au Capitole, au profit de la Fondation qui gère un réseau d'hôtelleries à l'intention des personnes ayant à subir des traitements contre le cancer.
S'y retrouveront, pour l'occasion, les chanteuses Renée Claude, Francine Raymond, Catherine Durand, Sylvie Paquette, Lulu Hughes, Marie-Denise Pelletier, Gloaria, Gabrielle Destroismaisons, Nancy Martinez, Stéphanie Leblanc et Michèle Richard, le duo Gaudreau-Touzel ainsi que les vétérantes Nancy Dumais et Natalie Choquette, qui étaient de la première édition, et la Chorale Gospel de Québec. Elles seront aussi rejointes par la recrue de l'année: la jeune Véronique Claveau de Limoilou, âgée de 21 ans, qui a remporté le concours Jeune Diva recherchée.
Le spectacle Les Divas du Québec 2003 sera animé par Francine Ruel et Josée Bournival, le samedi soir 22 mars 2003, au Théâtre Capitole de Québec, et présenté sur les réseaux TVA et TV5.