5 mai 2003 (QIM) - La Musicographie québécoise du mois de mai, sur les ondes de MusiMax, est consacrée à Claude Léveillée. Auteur-compositeur, chanteur, pianiste et comédien, celui-ci est demeuré présent sous l'un ou l'autre aspect, depuis la fin des années 50, à l'époque de Clo-clo et des Bozos. On pourra en savoir plus ou se remémorer son parcours dans le cadre de l'émission Musicographie, le mardi 6 mai, à 20h sur les ondes de MusiMax.
Par ailleurs, les « mardis nostalgie » se poursuivent avec l'émission Où sont passées nos idoles? qui accueille quatre vedettes des décennies précédentes, chaque mardi à 22h. Parmi les artistes à redécouvrir ce mois-ci: Dany Aubé, Angèle Arsenault, Patrick Zabé, Emmanuelle, Marc Hamilton, Liette Lomez, Pierre Perpall, Claude Valade et plusieurs autres.
Question de faire le pont entre les générations, Max Lounge et les Tubes accueillent toujours les artistes d'hier et d'aujourd'hui qui se font un plaisir d'interpréter les succès de jadis, chaque vendredi à 21h. Après une dernière émission réunissant Mélanie Renaud, Stefie Shock, Mara Tremblay et l'animateur Patrick Couillard le 2 mai, la saison estivale présentera en reprises: Jacynthe interprétant Renée Martel le 9 mai, Claire Lepage en personne le 16, Patrick Bourgeois le 23, Lulu Hughes interprétant Gainsbourg et Dino l'Espérance interprétant... César, le dernier jour du mois.